Aller au contenu principal
Fermer

Pilgrim's investira 1,3 milliard de dollars au Mexique d'ici à 2030
information fournie par Reuters 15/01/2026 à 15:59

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails et d'une citation)

Le ministre mexicain de l'économie, Marcelo Ebrard, a déclaré jeudi que le producteur de volaille Pilgrim's allait investir 1,3 milliard de dollars dans le pays au cours des cinq prochaines années.

- Cet investissement permettra au Mexique de réduire de 35 % ses importations actuelles de poulets, a déclaré le ministre.

- Le nouvel investissement de Pilgrim's Mexico générera une production supplémentaire d'environ 373 000 tonnes et 4 000 emplois directs

- Pilgrim's, qui opère au Mexique depuis près de quarante ans, réaffirme son engagement envers le pays, a déclaré son directeur général Fabio Sandri.

CITATION PRINCIPALE

- "Pilgrim's possède déjà des actifs au Mexique et réalise ce nouvel investissement parce qu'elle a obtenu de bons résultats et parce qu'elle sait qu'investir au Mexique est sûr", a déclaré la présidente mexicaine Claudia Sheinbaum lors d'une conférence de presse tenue dans la matinée.

Valeurs associées

29,7900 USD NASDAQ -0,93%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Selon une étude, le patrimoine net médian des 65-74 ans atteint 185.300 euros à l'échelle européenne. (Wir_sind_klein / Pixabay)
    information fournie par Boursorama avec Newsgene 15.06.2026 15:46 

    Le patrimoine des retraités varie fortement d'un pays européen à l'autre, selon un baromètre de la Banque centrale européenne. Avec 232.100 euros de patrimoine net médian, la France se classe au cinquième rang loin derrière le Luxembourg. Combien de patrimoine ... Lire la suite

  • SCHLUMBERGER : L'indécision domine
    information fournie par TEC 15.06.2026 15:20 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications ... Lire la suite

  • Une puce Nvidia (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Zonebourse 15.06.2026 15:11 

    Nvidia envisagerait de lever jusqu'à 20 milliards de dollars sur le marché obligataire américain à travers plusieurs échéances. Cette opération s'inscrit dans un contexte marqué par d'importants mouvements de financement chez les grands acteurs de l'intelligence ... Lire la suite

  • AMUNDI
    information fournie par Amundi 15.06.2026 15:07 

    Hausse de l'inflation américaine, croissance légèrement fragile dans la zone euro, augmentation exceptionnelle des exportations de la Corée du sud… Ce qu'il faut retenir de l'actualité cette semaine. La hausse de 25 points de base des taux de la BCE en juin a confirmé ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

82,92 -6,97%
8 412,22 +0,73%
71,99 -5,75%
0,3065 +11,25%
76,37 +4,05%
Chargement...